Guilde ShenYui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 a propos du vieu lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papifloo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

a propos du vieu  lol Empty
MessageSujet: a propos du vieu lol   a propos du vieu  lol Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:39

voila j vais quand meme me presenter depuis l temp que j suis la mdr
en reel didier 45 ans 5 enfants directeur de production cnc qui fabrique des boite a vitesse pour toyota (^^meme la j fais pleind de euro lol)
grand con et tout et tout mais aussi tres grand coeur je prefere avoir 10 potots que 100k po et oui c est comme sa wow pour moi c est mon loisir
et bcoup d amis aussi deja vous Smile qui me donner temp de plaisir y a aussi mon frero, panday ou pepe ou kara enfin j vais pas tout citer la guilde lol
j ai quelque perso 70 et voila pourquoi je ne suis pas souvant avec vous

mais j avoue que shen et mon petite coin de paradis et jespere le restera tres longtemp
voila le belge de mons vous salue bien ba
ps merci a tous pour la joie que j epprouve a vos coter vous etes de chic types et la grandeur de la guilde n est rien a coter de votre grandeur

amitier a vous tous le papi fouu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Admin
Arne


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Chez moi, tranquille peinard !
Date d'inscription : 20/06/2007

a propos du vieu  lol Empty
MessageSujet: Re: a propos du vieu lol   a propos du vieu  lol Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:49

Yes !
Merci Pépéloko de te signaler sur le fofo.
Je ne te dirai pas bienvenue dans la guilde car ça fait déjà un moment que tu es parmi les Shen mais bienvenue sur le forum... et avec d'un coup 7 messages je crois Very Happy GG
Je suis aussi content du fait qu'il n'y ait pas que des jeunes chez les ShenYui.
Et bien sûr ça prouve aussi que chez les ShenYui, il n'y a pas que les jeunes qui soient fous lol!

Bon jeu parmi les Shen et @+ig
Revenir en haut Aller en bas
https://shenyui.forumgaming.fr
 
a propos du vieu lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ShenYui :: Présentation :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser