Guilde ShenYui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 team pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
papifloo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

team pvp Empty
MessageSujet: team pvp   team pvp Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:03

voila a force de tanter le vieu ben y a pris le gout du pvp ^^ j ai donc rechercher des amis (pas trop kikou)qui etaient y a quelque temp pvp chez psychoclan (ce ne sont donc pas des manchots)j ai asser pvp avec eux pour le savoir ils mon inviter dans leur petite guilde pvp(petite car tous ne sont pas dans la guilde) et le debut me semble des + prometteur alors venons en au faite comme ce sont de tresbon amis(ensemble depuis +-2an) et de vieux joueur(qui connaise leur classe eux lol) il me propose de faire venir mes potos (donc vous) si cela vous va pour pvp avec nous en team (la guilde n a strictement rien a voir
moi j peu vous assurer que ce sont des gens serieux pas militaire juste faire son job en bg (c est quand meme 8/10bg de gagner a presque chaque foix
et si par un grand hazar des chose quelques tres bon pvp en sortirai ben ce serai alors un debut pour une longue amitier avec eux et un long cimetiere pour les h2
voila asser de blabla j vous demande juste de poste une reponce

ps y a 1.5an ils etaient pour beaucoup au sommet du pvp sur ce serveur
aller go vos reponce et que sa roxx Smile

amitier a mes foux de papifloo lol
Revenir en haut Aller en bas
 
team pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ShenYui :: Divers :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser