Guilde ShenYui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 teldras-papifloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papifloo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

teldras-papifloo Empty
MessageSujet: teldras-papifloo   teldras-papifloo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:44

Voila ici s achève la belle histoire de wow j en aurai tout vu du debut a la fin
j aurai aussi rencontrer pas mal de gens (de bon et des cons) .J en suis maintenant assez dégouter que pour arrêter et je ne pensepas revenir (pas dans un proche avenir en tout les cas)voila il me reste une petite 15 de jours
ce qui me permettra de vous dire au revoir et ce jusqu a la sortie d un neuw wow ou j irais voir conan et son monde .
je comprendrais que l ont deguilde mes perso et cela n est pas trop grave le jour au je reprendrai j pourrai toujours retrouver certain d entre vous
voila merci pour les bons moments passer avec certains d entres vous et bon jeu

papi
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Admin
Arne


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Chez moi, tranquille peinard !
Date d'inscription : 20/06/2007

teldras-papifloo Empty
MessageSujet: Re: teldras-papifloo   teldras-papifloo Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:31

Merci de ton passage parmi les Shen

Peut-être reviendras-tu pour la prochaine extension vers la fin de l'année ou début 2009.
Tes persos devraient rester un moment quand même dans la guilde. Si une décision contraire est prise, n'hésite pas à nous recontacter quand tu reviendras.

++ ig peut-être avant que tu quittes ou quand tu reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
https://shenyui.forumgaming.fr
papifloo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

teldras-papifloo Empty
MessageSujet: Re: teldras-papifloo   teldras-papifloo Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:26

Peut-être reviendras-tu pour la prochaine extension vers la fin de l'année ou début 2009.
Tes persos devraient rester un moment quand même dans la guilde. Si une décision contraire est prise, n'hésite pas à nous recontacter quand tu reviendras.

oui je reviendrai a l extension chose sur et certaine mais ce sera a ce moment la full guilde shenyui guilde qui a elle seule vo toute les guildes vhl du serveur (a mes yeux) et si mes perso sont deguilder ce ne sera pas grave
puisque je passerai quand meme sur le fofo Smile
merci a vous tous et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teldras-papifloo Empty
MessageSujet: Re: teldras-papifloo   teldras-papifloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teldras-papifloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ShenYui :: Divers :: A l'auberge du Poney Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser