Guilde ShenYui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daris




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:19

Coucou tout le monde.

Voila bien longtemps que je n'est pas pris contact avec vous. Et de souvenirs mon départ à été sans prévis. J'avais passer mon compte au coloc qui été avec moi comme il voulait jouer à WoW et à transférer mon personnage sur un autre serveur.

Boulet comme je suis je n'est pas essayé de garder contact avec vous... Je suis quand même méga stupide. La même par msn. J'ai comment dire eu un petit changement dans ma vie qui ma fait tout supprimer pour tout recommencer.

Et la voila, j'aurais aimé reprendre contact avec les personnes que je connais. Si bien sur elles le souhaitent.

Si vous pouvez me rajouter sur msn à l'adresse suivant : Altysounet@hotmail.fr

Si vous pouvez faire passer ce message aux personnes qui savent qui je suis, je vous en serais reconnaissant.

J'espère en tout cas que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances.

Je vous souhaite un bon Weekend

Benjamin Alias Daris
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Admin
Arne


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Chez moi, tranquille peinard !
Date d'inscription : 20/06/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:04

Salut Daris

Je suis un ancien mais pas forcement tres connu de toi.
Je connais irl Gerloin et Oca. Ce sont ces deux-là qui m'ont mis sur Wow au bout de 4 mois d'existence et je suis entré direct chez les Shen.

J'ai pris un moment les rennes de la guilde Shenyui mais j'ai aussi passé la main.

Il n'y a pas une grosse activité sur le forum depuis un moment comme tu l'as peut-etre constaté.
Oca et qques uns d'autres guildes se sont rassemblés pour fonder une autre guilde : Les Forces du Malt (FdM). Cette guilde garde de très bons et nombreux contacts avec les Shen.

L'ambiance au sein de la guilde est toujours à l'entraide mais le peu d'actifs fait que les instances sont souvent faites en pick-up ou avec les FdM.

J'ai très peu de nouvelles des anciens comme Apo, Keryon etc ... car un moment partis sur un autre serveur pour la horde, ils sont maintenant sur WarOnline aux dernières nouvelles avec Gerloin mais je crois savoir qu'ils n'y sont pas très actifs.

Si tu rejoues à Wow sur Kael'thas, n'hésite pas à contacter Oca ou les Shenyui.
Revenir en haut Aller en bas
https://shenyui.forumgaming.fr
Daris




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:25

Salut,

Oui nous ne nous connaissons pas vraiment. Nous n'avons jamais reelement pris le temps de parler ou de jouer ensemble. J'ai quand même essayé d'envoyer un MP a touts les pseudos que je connais sur le forum histoire de voir si je peux reprendre contact.

J'ai été surpris de voir que la Guilde existe encore. A l'origine je recherchais un pseudo d'un joueur et je suis tombé sur les ShenYui sur le site de WoW et j'ai donc chercher votre forum.

Je ne suis sur aucuns jeux. N'ayant que mon 3g de mon eeepc pour me connecter.

Félicitation pour avoir repris les ShenYui. Mon départ à l'origine ne devait pas ce passer comme cela (je ne sais même plus si j'été le chef de la guilde à cette période) mais mon coloc ne ma pas écouté est a directement transféré mon personnage avant que je rentre du boulot. (Enfin ça remonte...)

En tout cas heureux de te parler Smile

Bonne journée =)

Daris (J'ai pas utilisé ce pseudo depuis 2 ans... Je suis sur Altys ou Altysa pour mes personnages feminins) Les anciens de Daoc pourront voir que j'ai fais un mix entre Altos et Darys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tissia

Tissia


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/06/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:21

Benjamin alias Daris !!! ???

Es-tu le premier propriétaire du compte Daris ?? Car, Daris.. ne s'appelle pas Benjamin dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Daris




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:34

Tissia a écrit:
Benjamin alias Daris !!! ???

Es-tu le premier propriétaire du compte Daris ?? Car, Daris.. ne s'appelle pas Benjamin dans la vie.

Le tout premier Daris été un Druide (qui à monter la guilde avec Acrya à la sortie de WoW) que j'ai supprimé ensuite pour faire un chaman coté horde du pseudo de Daris aussi et que j'ai aussi supprimer pour revenir coté Alliance ou j'ai monté un rogue gnome du pseudo Daris qui à épouser ta sœur (Ielena?). Je t'assure que j'avais et que j'ai toujours comme prénom Benjamin lol (si je ne me plante pas sur les pseudos)

Le deuxième celui qui as récupéré mon compte à comme prénom Remy mais n'est plus sur Kael'thas normalement. Après je ne sais pas ou il est maintenant. (Et vu que je l'est perdu de vue quand je suis partie vivre une année sur Montréal)

Après il y à d'autre Daris sur WoW comme sur d'autre jeux.

(ahah je viens de brancher une vielle clé usb... et je tombe sur les photos de l'irl ShenYui avec Oca/Panth/Gerloin/Apo et Shinzul)
Revenir en haut Aller en bas
Tissia

Tissia


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/06/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:33

AHHH!!! ouiii maintenant je te resitue !!! Oui bien sur, tu t'étais marié avec ma soeur Ielena Smile Me suis trompé de perso avec un autre qui commence aussi par Dar.. quequechose ^^

Nous sommes sur Naxxramas maintenant, je pense que ma soeur joue encore un peu mais autant que moi, donc vraiment pas souvent.

Selenee était un de mes persos aussi, d'ou la confusion que j'ai eue quand tu m'en as parlé.

Pour ma part, j'habite maintenant depuis bientôt 4 ans Québec.

Ah bein ca fait vieux tout ça, nous rajeunis pas non plus.

Contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daris




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:08

Tissia a écrit:
AHHH!!! ouiii maintenant je te resitue !!! Oui bien sur, tu t'étais marié avec ma soeur Ielena Smile Me suis trompé de perso avec un autre qui commence aussi par Dar.. quequechose ^^

Nous sommes sur Naxxramas maintenant, je pense que ma soeur joue encore un peu mais autant que moi, donc vraiment pas souvent.

Selenee était un de mes persos aussi, d'ou la confusion que j'ai eue quand tu m'en as parlé.

Pour ma part, j'habite maintenant depuis bientôt 4 ans Québec.

Ah bein ca fait vieux tout ça, nous rajeunis pas non plus.

Contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Oui excuse je me suis légèrement planté dans le mp lol.

Il serait possible que tu me donne une adresse ou je peux contacter Ielena?

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Admin
Arne


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Chez moi, tranquille peinard !
Date d'inscription : 20/06/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:01

Heureusement que j'ai laissé ce forum actif

Il ne sert plus aux joueurs actuels mais au moins il permet à d'anciens de se recontacter.

Je regrette ces moments de jeu avec la bande dont tu parles Daris.
Heureusement ig il me reste Oca (toujours aussi bavarde sur ts) et je la vois souvent ainsi que Gerloïn irl vu qu'on est collègues.

Au passage, j'ai moins vu Tissia en jeu mais je garde de très bons souvenirs de Selenee. Coucou de France !
Si un jour je vais au Quebec (ça tente ma petite famille (on est 3)), je pourrai passer prendre un apéro ?

Arne
Revenir en haut Aller en bas
https://shenyui.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ShenYui :: Divers :: A l'auberge du Poney Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser