Guilde ShenYui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alliance Inter Guildes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palaraf2




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

Alliance Inter Guildes Empty
MessageSujet: Alliance Inter Guildes   Alliance Inter Guildes Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:33

Bonjour, je viens vers vous pour vous proposer un nouveau concept,
L'Alliance Inter Guildes

Le Principe:

Chaque Guilde participante possèderas 2 accès Admin.
Pour le GM, Co-GM ou organisateurs.
Chaque organisateur de guilde auras la possibilité de poster une organisation de Raid/Instance et de décider du nombre de classe désirées.
Par ex: 3Heal 2War ...
La Date et l'heure de rendez-vous In-Game est définie par l'organisateur.

Chaque membre inscris auras la possibilité de se proposer pour une instance. Seul l'organisateur de l'instance pourras former l'équipe et valider ses membres.
Les membres ayant proposés leurs participation sont mis dans une liste d'attente.

Le concept permet aux Guildes un second calendrier d'évènements, sorties de groupes avec d'autres guildes.

Cette Alliance n'intervient en rien dans la vie de chaque guilde.
Car seul les organisateurs de guilde ont la possibilité de proposer une Instance/Raid.

Le concept est disponnible à cette adresse:
http://www.printi.be/wowguildalliance/

Pour plus d'informations:
Persos: Palaraf ou Mageraf sur Kael'thas
ou sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Admin
Arne


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Chez moi, tranquille peinard !
Date d'inscription : 20/06/2007

Alliance Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inter Guildes   Alliance Inter Guildes Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:16

Bienvenue sur notre forum Palaraf2
et merci d'avoir pensé aux ShenYui pour cette initiative.

J'avais effectivement vu ton post chez les Maltais, et je pense que ça peux intéresser quelques membres de notre guilde.

Je les laisse donner leur avis et voir le site en question.

Si tu veux le rajouter à la page d'accueil avec les 3 autres, je t'ai fait un logo :

Alliance Inter Guildes Logo_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://shenyui.forumgaming.fr
ractard

ractard


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : france a cote de saint etienne
Date d'inscription : 26/06/2007

Alliance Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inter Guildes   Alliance Inter Guildes Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:39

bonjours palaraf2 et bienvenue
moi personelemen je trouve ses concepte asey bien et jespere qui serai efficasse.
Revenir en haut Aller en bas
Svirfneblin

Svirfneblin


Nombre de messages : 121
Localisation : a 500m de chez Racty
Date d'inscription : 24/06/2007

Alliance Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inter Guildes   Alliance Inter Guildes Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:48

oui c tres sympas de nous proposer ça, je pense kon lutilisera vu kon arrive pas trop a faire des instances sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Admin
Arne


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Chez moi, tranquille peinard !
Date d'inscription : 20/06/2007

Alliance Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inter Guildes   Alliance Inter Guildes Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:09

Une question soulevée en jeu :
qui exactement peut organiser des événements instances ou raids ?

Car si ça n'est qu'une personne par guilde, je préfèrerais que ça ne soit pas moi. Ne jouant que très rarement le soir c'est à dire à l'heure en général des grosses sorties, je suis mal placé pour en organiser une.

Par contre, je me permets de donner mon avis : je pense que c'est une très bonne idée et que les ShenYui, surtout 70, vont se presser d'appliquer.

Palaraf, je viens de voir que tu as rajouté notre logo sur la page d'accueil, je t'en remercie. Petit prolème pour la création de perso : pas encore la possibilité de choisir la guilde ShenYui.
Revenir en haut Aller en bas
https://shenyui.forumgaming.fr
Arne
Admin
Arne


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Chez moi, tranquille peinard !
Date d'inscription : 20/06/2007

Alliance Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inter Guildes   Alliance Inter Guildes Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:21

Ca y est vous pouvez vous inscrire sur le phpraid de palaraf.
La guilde ShenYui fait bien partie des choix possibles.

Faites le dès aujourd'hui, et inscrivez un de vos persos pour ce soir : warriorman organise un kara.
Revenir en haut Aller en bas
https://shenyui.forumgaming.fr
Dragi

Dragi


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Devant Le Pc :)
Date d'inscription : 27/06/2007

Alliance Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inter Guildes   Alliance Inter Guildes Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Admin
Arne


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Chez moi, tranquille peinard !
Date d'inscription : 20/06/2007

Alliance Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inter Guildes   Alliance Inter Guildes Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:59

Palaraf si tu me lis : apparemment le système n'est pas mal mais il faudrait que lorsque quelqu'un s'inscrit sur l'event ds le calendrier, il soit pris en priorité plutôt que de se retrouver avec un grpe full avec des non inscrits.
Il n'est pas normal que ceux qui ont la flemme de s'inscrire soit pris quand même rapidement ds le grpe.
C'est arrivé 2 fois sur 2 déjà.

Je t'envois le même message sur votre forum en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://shenyui.forumgaming.fr
Palaraf2




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

Alliance Inter Guildes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Alliance Inter Guildes Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:23

Bonjour Arne, j'ai eu la possibilitée de jouer avec quelques Shen Yui et j'ai vu leur inscription.

J'ai pensé au même problème récemment et j'ai demandé à Oca notre contact commun :-) si tous ceux qui s'étaient inscris sur le site avais bien participé.

Je m'exccuse auprès d'une personne si elle n'a pû participer alors qu'elle s'étais inscrite.

Le problème est que quelques personnes participantes ne se sont pas encore inscrites.

Le système fonctionnant bien nous devrions dorénavant OBLIGER toute personne désireuse de participer à s'inscrire.

Nous devrions arriver à ce que les personnes prioritaires sont les premiers inscris. Pas évident à appliquer pour les premiers try du système.

De même pour l'organisation on devrais définir une ou plusieurs personnes par guilde pouvant créer les event. De manière à avoir une stabilité sur l'organisation.

Pour le moment les instances organnisées par WARRIORMAN ne devraient pas poser de problème.

Je bosse ce soir mais ce serais bien que on voie çà ensemble sur un ts.

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Admin
Arne


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Chez moi, tranquille peinard !
Date d'inscription : 20/06/2007

Alliance Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inter Guildes   Alliance Inter Guildes Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:20

ok

Pour ce qui est des ShenYui, je suis mal placé pour organiser des instances donc je laisse la place à , par exemple, Svirf ou Racty qui sont de loin les plus actifs, en tous cas beaucoup plus que moi sans problème.

S'ils sont d'accord je les laisse poster à la suite de ce message.
Vois avec eux plutôt par TS.
Revenir en haut Aller en bas
https://shenyui.forumgaming.fr
Arne
Admin
Arne


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Chez moi, tranquille peinard !
Date d'inscription : 20/06/2007

Alliance Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inter Guildes   Alliance Inter Guildes Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:57

Apparemment par manque de participation, cette idée ne tourne pas très bien alors que, au départ, je la trouve très bonne, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shenyui.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alliance Inter Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance Inter Guildes   Alliance Inter Guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Inter Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ShenYui :: Divers :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser