Guilde ShenYui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [accepté] Imikatala

Aller en bas 
+2
Svirfneblin
Imikatala
6 participants
AuteurMessage
Imikatala




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2007

[accepté] Imikatala Empty
MessageSujet: [accepté] Imikatala   [accepté] Imikatala Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:25

Bonjour (deja de 1 j'espere que je me suis pas tromper d'endroit pour apply :p)

Donc je suis la pour apply dans votre guilde ^^

Imikatala

Prêtresse lvl 69 (vivement le 70)

stuff et tout sa se reporter a : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Imikatala

Alors passon a mes motivation et mon style de jeux Smile
Je suis tres motiver pour tout ce qui est instance ou bien raid pvp en journée (aucune dispo le soir :'( )

Mon style de jeux:
Je suis spe ombre pour up mais sa me derange pas de me resper heal arrive au lvl 70 sa depend de comment vous me preferer ? Wink (côter méchant ou gentil te est la question Smile )

Et le plus important pourquoi Shen Yui ?
Et ba tout simplement parce que vous avez l'aire motiver (hé oui c'est bien pour une guilde Smile ) parce que ma guilde actuelle me plait pas trop aucune ambiance vraimment nul :p
et enfin parce que vous avez l'aire d'être actif de jour Smile)))

Voila j'espere que je ne vous est pas facher contre les prêtres et que au contraire vous allez m'accepter Smile

Bon jeux a vous

[accepté] Imikatala Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Svirfneblin

Svirfneblin


Nombre de messages : 121
Localisation : a 500m de chez Racty
Date d'inscription : 24/06/2007

[accepté] Imikatala Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Imikatala   [accepté] Imikatala Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:09

salut a toi. Ben ecoute tu a repondu a tt mes demandes au niveau de l'apply donc pour moi oui ^^. Par contre tu va etre 70 tres bientot et faudra te stuff un peu pour faire karazhan. Apres tu ma lair motivée, comme tu a pu le voir la guilde est jeune, pour ta spe : avec toi en heal sa nous ferais 3 heal dans la guilde (ce ki est pas mal) apres il faudra voir ça avec ceux ki vont venir dans les jours a venir, je ne peux pas te dire pour linstant. Avec toi sa foudrais dire kon need vraiment 1 tank dans la guilde, je suis content ke sa avance. Voila je vais te contacter sur le jeu.
Et merci a Arne ki est visiblement passé boosté le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Admin
Arne


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Chez moi, tranquille peinard !
Date d'inscription : 20/06/2007

[accepté] Imikatala Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Imikatala   [accepté] Imikatala Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:58

Ben oui faut bien booster n'est ce pas? j'en suis quand même responsable de ce forum.
Que je fasse au moins ça de bien pour compenser le fait que je me co moins en ce moment.

Imikatala, je suis bien partant pour t'accueillir. J'attends de voir avec les autres.
Tu peux me dire comment tu as entendu parler des ShenYui. Tu as vu un gars passer avec ShenYui marqué dessus Razz ou tu connais déjà quelqu'un dans la guilde, ou autre chose ?

Pour ce qui est de ta spé, je ne suis pas un pro, perso ce n'est pas moi qui te forcerai à passer heal si tu te sens très bien ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shenyui.forumgaming.fr
Imikatala




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2007

[accepté] Imikatala Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Imikatala   [accepté] Imikatala Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:02

Citation :

Tu peux me dire comment tu as entendu parler des ShenYui. Tu as vu un gars passer avec ShenYui marqué dessus Razz ou tu connais déjà quelqu'un dans la guilde, ou autre chose ?

Je visitais le fofo des guilde de keal thas car la mienne ne me plait pas et je suis tmber sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
xqGone




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007

[accepté] Imikatala Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Imikatala   [accepté] Imikatala Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:54

Coucou à toi,

Je répond juste pour la question de la spé ^^.
J'ai pas mal d'expérience niveau pve et aussi a Kara c'est pourquoi pour moi je dirais qu'un pretre spé ombre est aussi util qu'un spé heal. Bon dps, regen mana pour sont groupe et aussi a Kara il faut bcp entravé ce qui donne encore plus de boulot au pretre spé heal alors qu'en spé ombre tu arretes 2sec ton dps et tu le reprend après alors qu'un healer si il l'arrete peut etre que c'est le wipz.

Un bon roster Kara pour moi en heal : Palax1 / Pretrex1 / Chamanx1
Avec ca, ca passe voir 2pala

Voilà pour mon avis ^^
/kiss les filles
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Admin
Arne


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Chez moi, tranquille peinard !
Date d'inscription : 20/06/2007

[accepté] Imikatala Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Imikatala   [accepté] Imikatala Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:53

Pour en avoir discuté ig pas de prob on peut te guilder et tu choisis de rester ombre ou de passer heal comme tu veux.

Des que tu es co contacte un membre ShenYui et il y aura bien un gradé qui te guildera.
Si problème, laisse message ici et on prend rdv.
Revenir en haut Aller en bas
https://shenyui.forumgaming.fr
Kàz




Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE
Date d'inscription : 15/09/2007

[accepté] Imikatala Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Imikatala   [accepté] Imikatala Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:44

À propose de cela : Tu peux bien rester ombre, mais pour le moment, à kara, on est un peu vide de heals, donc... en dépendant de l'avis des autres, ça te poserais un problème de te respé heal pour les raids ?
Si t'aime le spé ombre, reste spé ombre, on t'oblige pas, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldo

Aldo


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : devant mon pc xD
Date d'inscription : 11/09/2007

[accepté] Imikatala Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Imikatala   [accepté] Imikatala Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:00

oui c'est bien vrai sa^^
Mais il faut aussi recruter car il nous faut aussi du tank...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Imikatala Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Imikatala   [accepté] Imikatala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Imikatala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classes
» Perso : Imikatala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ShenYui :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser