Guilde ShenYui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté] Aldo mage 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldo

Aldo


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : devant mon pc xD
Date d'inscription : 11/09/2007

[accepté] Aldo mage 70 Empty
MessageSujet: [accepté] Aldo mage 70   [accepté] Aldo mage 70 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:48

Salut a tous !

Je me présente, je suis Aldo d’Eldre Thalas, mage 70, stuff correct, spe kikoolol. (link
si-dessous les liens pour l’armurie).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Aldo

Je postule chez vous car je suis grandement interessé par votre organisation … c’est vrai que les guildes qui font du Pve hl le week end c’est asser rare, et pourtant cela rendrait service a pas mal de monde !

Irl je m’appel Ferdinand (oula… le vieux prénom bien ringard xD), j’ai 15 ans (seconde) et j’habite Angers (Maine et Loire, a 3heures de Paris).

Je jou depuis octobre dernier a wow, j’ai testé war et palouf comme classe mais j’ai la facheuse habitude d’arreter mes reroll lvl 30-40 :s (je n’aime pas les régions ou il faut queter a se lvl).

Avec mon ancienne guilde, nous avons clean Karazhan, pour mes acce hero je les aient tous sauf ceux lié au Bastion de l’Honneur. J’ai choisi de migré sur Keal thas car je connai pas mal de gens qui sont dessus irl ( ils sont de Thalion si vous conaissez…).

J’accepte biensur la chartre de guilde, ( c'est vrai qu'elle est courte xD)

A++ ig
Aldo


Ps : Aldo n’est pas encore sur Keal thas donc je ne pense pas qu’il sera possible de me voir sur l’armu (j’ai dejat vu sa, que le perso ne soit pas accesible sur l'armu pendant la migration ...), sinon il devrait arriver pour le week end prochain.

Si vous avez des questions n’ésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svirfneblin

Svirfneblin


Nombre de messages : 121
Localisation : a 500m de chez Racty
Date d'inscription : 24/06/2007

[accepté] Aldo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Aldo mage 70   [accepté] Aldo mage 70 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:54

Salut Aldo, ben je tai parler ig donc pour moi c oui, je sais pour ceux ki vont venir kon a deja des magos mais il y a emoglobine ki est partit donc sa ira. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Aldo

Aldo


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : devant mon pc xD
Date d'inscription : 11/09/2007

[accepté] Aldo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Aldo mage 70   [accepté] Aldo mage 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:32

Donc Aldo arrive se soir mais je pense pas pouvoir le jouer + de 5 min... xD sinon je serai la demain midi et soir!

a bientot ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Admin
Arne


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Chez moi, tranquille peinard !
Date d'inscription : 20/06/2007

[accepté] Aldo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Aldo mage 70   [accepté] Aldo mage 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:16

No prob
On attend de te voir co
Revenir en haut Aller en bas
https://shenyui.forumgaming.fr
Svirfneblin

Svirfneblin


Nombre de messages : 121
Localisation : a 500m de chez Racty
Date d'inscription : 24/06/2007

[accepté] Aldo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Aldo mage 70   [accepté] Aldo mage 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:28

voila aldo est dans la guide mais sous le nom de Haldo car aldo deja pris ^^ tt va nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Aldo mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Aldo mage 70   [accepté] Aldo mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Aldo mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldo the kikoolol!
» Apply mage soeurdalf
» [parti] Perso Xqgone [Mage 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ShenYui :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser