Guilde ShenYui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peo

Peo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Empty
MessageSujet: Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde   Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:23

Salut à tous,

Ok je suis dans Evénements, mais l'utilisation des AddOns est un événement en lui même.

Je ne suis pas à l'origine un fan des AddOns, mais force est de constater que ca permet à chacun d'être plus performant en jeu de Groupe/Raid et d'organiser une sortie Guilde.....

Je vous link donc les liens des AddOns qui sont nécessaires :

Petit rappel, ces dossiers WINRAR ZIP sont à extraire dans votre dossier \World of Warcraft\Interface\AddOns , un nouveau dossier doit donc apparaitre dans "AddOns" comme par exemple "Decursive"


Liens GUILD EVENT MANAGER :
http://www.wowmods-fr.com/index.php?action=view_addon&id=53
Il permet de faciliter l'organisation de sortie guilde en s'inscrivant sur un calendrier.

Liens KTM :
http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=87
Il permet de voir votre niveau d'aggro et donc de mieux générer votre menace
PS : si la barre se place hors écran, il faut taper la commande suivante pour la recadrer /KTM gui reset

Liens DECURSIVE :
http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=232
Indispensable pour les classes pouvant retirer, Poison, Maladie, Malédiction, Magie etc....
Pour déplacer la ligne de carré où vous le souhaitez, mettre son curseur au dessus du carré de gauche (oui sur le petit carré bleu), maintenir "Alt" et clic Gauche (il me semble)

Voili voilou, vous pouvez bien sûr ajouter d'autre AddOns à ma liste, mais QUE pour une meilleur efficacité de jeu (pas d'AddOns superflus)

WOW est un jeu :p Amusez-vous bien

Peo <=========== LE plus Beau
Revenir en haut Aller en bas
Kàz




Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE
Date d'inscription : 15/09/2007

Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Empty
MessageSujet: Re: Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde   Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:25

Merci Peo pour avoir réunis tous les add-ons (déjà poster Razz ) Wink

Et c'est Peo le Puant ! T'es un nain ! Razz Nan c'est une blague, tu es le plus beau des nains Very Happy


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldo

Aldo


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : devant mon pc xD
Date d'inscription : 11/09/2007

Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Empty
MessageSujet: Re: Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde   Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:32

Kaz : Peo a fait ce que tu a fait en mieu donc ... tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Kàz




Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE
Date d'inscription : 15/09/2007

Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Empty
MessageSujet: Re: Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde   Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:55

Suspect ?
Je viens de dire : "Merci" et "Peo le Beau"... pourquoi je devrais Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Admin
Arne


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Chez moi, tranquille peinard !
Date d'inscription : 20/06/2007

Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Empty
MessageSujet: Re: Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde   Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:53

Voilà, j'ai déplacé ce sujet ici
et comme il est plutôt intéressant (gg Peo) je lui ai mis un peit post-it histoire qu'il reste toujours en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://shenyui.forumgaming.fr
Aldo

Aldo


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : devant mon pc xD
Date d'inscription : 11/09/2007

Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Empty
MessageSujet: Re: Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde   Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:55

Peo faudrait que tu fasse un edit de ton post pour rajouter Big wis ( je sais pas si s'a s'ecrit comme sa :s)
Revenir en haut Aller en bas
Kàz




Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE
Date d'inscription : 15/09/2007

Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Empty
MessageSujet: Re: Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde   Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:30

Au faites, tu m'expliquerais un peu son fonctionnement stp Aldo Question
Revenir en haut Aller en bas
Aldo

Aldo


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : devant mon pc xD
Date d'inscription : 11/09/2007

Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Empty
MessageSujet: Re: Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde   Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:25

de Big wis? bah sa te previen pendant les boss ... genre : dans 10 sec evocation ( conservateur)
et t'a une barre qui se met comme si tu castai un sort mais c'est le compte a rebour des attaques du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Peo

Peo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Empty
MessageSujet: Re: Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde   Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:29

Yeahh Merci HAldo (again)

Voilà le lien qui m'empéchera peut être d'avoir une charette au cul dans Karazhan :
http://www.wowmods-fr.com/index.php?action=view_addon&id=334

Big Wigs, te permet de ne plus être à la rue sur le déclenchement des sorts des Boss affraid
Revenir en haut Aller en bas
Peo

Peo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Empty
MessageSujet: Group Calendar v 3.3.2   Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:22

Salut à tous,

Voila un lien pour DL Group Calendar v 3.3.2, qui me parrait beaucoup plus pratique d'utilisation pour tous, si tout le monde télécharge cet Add on nous allons pouvoir nous organiser bcp plus facilement pour nos raids et instances Smile


http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/766-guilde/21270-groupcalendar-332.php

Bon jeu à tous.....et oui WOW est un jeu lol!

Peo le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
papifloo




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Empty
MessageSujet: add   Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:03

y a aussi omen + preci que ktm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Empty
MessageSujet: Re: Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde   Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les AddOns à avoir pour un meilleur confort de jeu en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage de guilde
» Les grades de la guilde
» Banque de guilde
» La guilde dans l'Armurerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ShenYui :: Divers :: Stratégies et Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser