Guilde ShenYui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou Je fait UNE RECLAMATIONNNNNNn ^^ Rigole a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chariya




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2007

Coucou Je fait UNE RECLAMATIONNNNNNn   ^^ Rigole a Empty
MessageSujet: Coucou Je fait UNE RECLAMATIONNNNNNn ^^ Rigole a   Coucou Je fait UNE RECLAMATIONNNNNNn   ^^ Rigole a Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:31

bonjour a tous, dsl pour le flood que je peut causser mais je demende si se samdi il y a kara? ou meme si demain soir il aurait kara?

Pour avancer le vendredi soir par ex: commancer a 20h30 et finir a 23h environ ?? comme sa on pourrait dega faire les 3 voir 4 boss et apres continuer le samedi avec le 4eme et cura et ... , ainsi que le dimanche app si il y a du monde on pourait faire des tests sur des futur boss?


Voila Bisous A tous et Merci d'avoir pris le temps d'avoir pris le temps de lire mon poste et motiver les personne a venir forum.

Moi je le dit frenchement c'est la 1er foi que je me motive pour aller sur un forum de guilde depuis la creation de W.O.W
Revenir en haut Aller en bas
Kàz




Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE
Date d'inscription : 15/09/2007

Coucou Je fait UNE RECLAMATIONNNNNNn   ^^ Rigole a Empty
MessageSujet: Re: Coucou Je fait UNE RECLAMATIONNNNNNn ^^ Rigole a   Coucou Je fait UNE RECLAMATIONNNNNNn   ^^ Rigole a Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:36

Je t'explique notre horaire, qui est très simple :
Karazhan le :
- Mercredi de 14h jusqu'à 18h.

- Samedi de 14h jusqu'à 18h.

- Dimanche de 14h jusqu'à 18h (Mais nous sommes moins souvent Karazhan à ce moment là puisqu'on est pas assez stuff pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Aldo

Aldo


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : devant mon pc xD
Date d'inscription : 11/09/2007

Coucou Je fait UNE RECLAMATIONNNNNNn   ^^ Rigole a Empty
MessageSujet: Re: Coucou Je fait UNE RECLAMATIONNNNNNn ^^ Rigole a   Coucou Je fait UNE RECLAMATIONNNNNNn   ^^ Rigole a Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:57

Non Kaz... tu pige rien vraiment xD ( nn j'lol^^)
C'est aprce que Kara a sauter Mercredi...samedi soir oki mais vendredi soir chui pas dispo dsl :s sinon tlm est la l'aprem samedi!! (14H)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Je fait UNE RECLAMATIONNNNNNn   ^^ Rigole a Empty
MessageSujet: Re: Coucou Je fait UNE RECLAMATIONNNNNNn ^^ Rigole a   Coucou Je fait UNE RECLAMATIONNNNNNn   ^^ Rigole a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Je fait UNE RECLAMATIONNNNNNn ^^ Rigole a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou roucoucou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ShenYui :: Divers :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser